Dératisation à Vence

Fille lisant sur le lit

Des rats dans vos murs

C'est Urgent

Éradication des rats

 Votre problème est résolu en un appel 06 24 58 50 00

Nos solutions en dératisations

Vous avez constaté la présence de rongeurs dans votre domicile, jardin ou votre restaurant. Pas de problèmes, en fonction des vos besoins notre expert vous proposera les solutions les plus adaptés. Robert Potteau intervient pour une dératisation parfaite de vos locaux à Vence.

Campagne de capture écologique

Ce concept de lutte contre les rongeurs utilise des appâts naturels, assurant ainsi hygiène et sécurité. Sans danger pour l’environnement ou la santé humaine (pas de produits chimiques).

Mise en place de postes sécurisés d'appâtages

Notre expert pourra intervenir pour la mise en place du dispositif d’une campagne dératisation dans des  poste d’appâtage sécurisés au cours de laquelle il procèdera à

Mise en place d'un dispositif anti-rongeurs

Vous souhaitez préserver votre foyer ou vos locaux, et vous assurer de ne jamais avoir de rats ou de souris ? Vous venez de mener une opération de dératisation et souhaitez mettre en place un solution.

Comment éviter une invasion de rats ?

Dans un premier temps RP SERVICES procède à un état générale des lieux et vous proposera la solution pour vos locaux.

Nos différentes solutions pour éliminer les rats dans vos locaux vous seront proposées, après accord de votre part. Nous intervenons 24 heures aprè.

En plus de causer des dégâts matériels ou autres, le rat vecteur de maladies nous oblige à vous rappeler qu'il est essentiel de protéger vos zones alimentaires.

Comment détecter la présence de rats dans vos locaux  à Vence ?

Pour détecter la présence du rats dans vos locaux à Nice, dans votre logement, restaurant, copropriété, jardin, cave, combles,  rien de plus simple. Tout d’abord par l’observation de petites crottes de couleur noire foncée en forme de gros grain de riz. Ensuite, par de nombreuses traces de rongements sur les câbles électriques, sur les vêtements, sur les cartons et sur les textiles. En effet, pour construire son nid les rats rongeurs déchiquette tous les matériaux dont il aura besoin pour le construire. Les bruits de rongements nocturnes provenant du grenier, des planchers ou de la cave doivent également mettre en alerte. Enfin, l’odeur extrêmement forte et désagréable des excréments et des urines des rongeurs pourra aussi alerter. Intervention sur Nice et environs.

Comment se débarrasser des rats à Vence ?

Pour se débarrasser des rats à Vence, la plupart des gens, restaurateurs, gardiens d'immeubles, Hôtels,  se dirigent en première intention vers des traitements accessibles aux grand public,  que l’on peut acheter dans les drogueries et autres magasins spécialisés. Chers, ils sont dans la très grande majorité des cas totalement inefficaces. Pour le traitement plus efficace les particuliers et professionnels ont tout intérêt à contacter un professionnel de la dératisation.

Pourquoi choisir un professionnel pour la dératisation ?

En cas d’infestation par des rats, il conviendra de faire confiance aux solutions mis en place par un professionnel, car ils sont les seuls à être vraiment efficaces. La dératisation est un métier qui nécessite des compétences professionnelles et des agrément ministériel . Pour se débarrasser des rats les professionnels vont notamment utiliser des répulsifs et des pièges professionnels vraiment efficaces.

Nous contacter

Alpes Maritimes

RP SERVICES

20, Avenue Félix Raybaud

06130 Grasse.

E.I Robert Potteau

Nous nous déplaçons dans toute la région des Alpes Maritimes : Nice, Carros, Monaco, Antibes, Vallauris, Mougins, Cannes; Grasse et jusqu'à Fréjus... Et dans toute la France contre les punaises de lit. Pour le traitement des bois et charpentes, maisons et chalet dans les département des Alpes Maritimes 06, Le Var 83, Les Bouches du Rhône 13, Le Vaucluse 84, et L’Hérault 34 contre les insectes xylophages.

Nos coordonnées

T : 04 22 53 20 91

P : 06 24 58 50 00

logo-snh-RP-SERVICES

© 2020 par RP SERVICES

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube