Antibes purificateur d'air

Les causes d'une mauvaise qualité d'air au travail sont multiples: transmission aéroportée de bactéries et virus par vos collaborateurs. Particules fines et gaz émanant de la pollution extérieure, moisissures et allergènes provenant de (moquette, peinture, colle, végétaux...)



Ce purificateur d'air utilise trois technologies de purification d'air: la Filtration, Désinfection,la lumière UV-C Ionisation de l'air. Pour éliminer les contaminants et les micro-organismes. Trois méthodes de purification de l'air haute performance sont combinées de manière unique en une seule unité de haute technologie aux petites surfaces jusqu'à 300 m3.


IONISATION

Après le traitement UV-C, l'ioniseur lance 8,5 millions d'ions négatifs par cm3 dans l'air traité. Un air de mauvaise qualité contient de nombreux ions positifs. Les micro-organismes se propagent facilement dans l'air en utilisant ces ions, tout comme la poussière, le pollen et d’autres polluants. L'air frais contient généralement jusqu'à 4000 ions négatifs par cm3, mais ce chiffre est beaucoup plus faible dans les pièces fermées, souvent bien en dessous de 50 ions par cm3. Les ions négatifs introduits par l’ioniseur du AIR 160 forment des composés avec les ions positifs. Les composés ainsi formés sont trop lourds pour flotter dans l'air; alors ils tombent et sont capturés par le filtre 3M HEPA. Le grand nombre d'ions négatifs produits améliore la résistance du corps humain et peut même promouvoir les processus de guérison.


RAYONNEMENT UV-C


L'air est ensuite traité avec un rayonnement UV-C via la lampe UV-C Philips haute performance, rayonnement ultraviolet d'une longueur d'onde de 253,7 nm. La lumière UV-C détruit l'ADN (structure cellulaire) des virus, bactéries, moisissures, champignons et autres micro-organismes et empêche leur reproduction. Cela garantit un air désinfecté, exempt de ces micro-organismes dangereux de manière saine et efficace. La doublure en aluminium unique de la chambre de désinfection renvoie le rayonnement UV-C au centre de la chambre, pour assurer la totale destruction des micro-organismes, puisqu'ils sont touchés par les UV-C.


DÉSINFECTEZ L'AIR QUE VOUS RESPIREZ


La loi sur l'air

La loi portant engagement national pour l'environnement a rendu obligatoire la surveillance de la qualité de l'air intérieur dans certains établissements recevant un public sensible ( article L.221-8 et R.221-30 et suivants du code de l'environnement). Les établissements concernés sont notamment ceux qui accueillant des enfants)



50% des maladies sont causées ou aggravées par une mauvaise qualité de l'air intérieur


Professionnel médical ou non, votre cabinet est un environnement à haut risque virale ou bactérienne. Le contact rapproché avec votre patientèle/clientèle en salle d'attente sont autant de facteur à risque qui peuvent être maîtrisés avec un traitement de l'air adéquat.


Cabinet Dentaire


L'usage d'appareils directement dans la bouche du patient génère une quantité d'aérosols potentiellement viraux. Source importante de contamination pour vous, vos collaborateurs et patients, cette quantité d'aérosols peut être rapidement et

fortement réduite avec un système de purification de l'air efficace comme l'AIR 160.

Testée en situation réelle dans une salle de soins chirurgie-dentaire, notre AIR 160 assure une décontamination à 99% . Avec purificateur d'air AIR 160 vous assurez un accueil en toute sécurité pour vos patients et réduisez fortement le risque de transmission aéroportée pendant vos soins.


Cabinet Médical & Paramédical


Grippe, gastro-entérite, Covid-19... La transmission aéroportée est un risque pour vous lors de l'examen mais également pour vos patients et collaborateurs lors de leurs déplacement dans vos espaces (accueil, salle d'attente).

Testés aussi bien en laboratoire indépendant qu'en situation réelle (cabinet dentaire, bloc opératoire, bureau), nos dispositifs assurent une désinfection à 99% des micro-organismes (bactéries, virus, acariens). Associé à un taux de brassage adéquat, nos purificateurs d'air réduisent le risque de contamination en assurant une décontamination 24/7, rapide et fiable.


Tertiaire


Les causes d'une mauvaise qualité d'air au travail sont multiples: transmission aéroportée de bactéries et virus par vos collaborateurs. Particules fines et gaz émanants de la pollution extérieure, moisissures et allergènes provenant de (moquette, peinture, colle, végétaux...)

Fatigue, migraines, allergies, troubles de la concentration sont les conséquences d'une mauvaise qualité d'air, et handicapent vos collaborateurs en provoquant des arrêts maladie évitables. Les enjeux sanitaires actuels viennent également appuyer sur la nécessité d'une purification de l'air face à la transmission aéroportée des virus et bactéries.

  • Prévention des maladies virales et bactériennes

  • Atténuation des crises allergiques et asthmatiques

  • Amélioration du bien-être au travail

RP SERVICES offre des services exclusif de traitement de l'air à Antibes, Cannes, Nice, Grasse et leurs environs .Tel 04 22 53 20 91/ 06 14 62 35 87


Nous contacter

RP SERVICES 20, Avenue Félix Raybaud 06130 Grasse. E.I Robert Potteau

Nos coordonnées T : 04 22 53 20 91 P : 06 14 62 35 87

Société membre SNH Syndicat National De L'hygiène

logo-snh-RP-SERVICES

S.A.S MILLAS ANTI-NUISIBLES 15, rue du Château 32300 St Martin, France

Tel 06 14 82 49 11

© 2020 par RP SERVICES