• Guillaume Sarrazin

Comment préparer un traitement contre les punaises de lit

Préparation pour un traitement contre la punaise de lit

Avant de commencer un traitement contre la punaise de lit, les occupants et les animaux domestique doivent quitter les lieux. Et ne doivent pas retourner dans leur logement au minimum 6 heures après un traitement à l’insecticide, effectué par un professionnel de la désinsectisation. Je tient à préciser qu’un traitement aux insecticides en général des pyréthrinoïdes, sont efficaces à 60% donc insuffisants. La Préparation pour un traitement contre la punaise de lit est le plus important dans le processus du traitement.

Avant le traitement

Il va falloir retiré tout les vêtements, linge de maison de la chambre, passer l’aspirateur sur vos matelas, lit, meubles, sol et jeter le sac d’aspirateur. Les vêtements devrons êtes mis dans des sacs poubelles et vidés dans une machine à laver. Ou un sèche linges. Les vêtements traitent devrons êtres placés dans de nouveaux sacs poubelles et rester dans ces derniers jusqu’à la fin du traitement.

Ne pas jeter les meubles avant le traitement pour éviter que les punaises de lit se répandent dans d’autres pièces de votre appartement ou dans l’immeuble. Informations sur la punaise de lit: La punaise de lit est difficiles à trouver. Puisque quelle se cache dans le moindre petit trou. Elle n’est pas plus grande qu’un pépin de pomme. Elle ne saute pas et passe 95% de sont temps à se cacher et sort le plus souvent la nuit.

Préparation pour un traitement contre la punaise de lit est en générale effectué par les occupants du logement. Mais un professionnel peut vous proposez ce service. Mais le plus important dans un traitement contre la punaise de lit et de combiné deux méthodes, la vapeur sèche à 180°C et l’utilisation d’insecticides naturels. Les insecticides chimiques peuvent repousser la punaise dans d’autre pièces ou dans les cloisons attention.

Punaise de lit

voir une punaise de lit


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout